L'almanachronique du 6 mai

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! A votée la blogose ?

Alors là je dis non ! NON, NON et NON !!! Auparavant tout était d'une limpidité intelligible ! Le camembert par exemple, venait de Normandie, était au lait cru et moulé à la louche et non louché à la moule ! Ca ne veut rien dire ! Et même si l'A.O.C. de ce divin fermenté et affiné fromage se morfond à ce jour dans une polémique strérile entre le lait cru ou pasteurisé, entre la tétine normande ou européenne, entre le trou de la louche et le chou de la loutre, tout ça répond en quelque sorte à une logique gustative des plus naturelles ! Mais là où ça ne va plus, et vous allez me dire que j'exagère quelque peu à toujours répéter la même chose, c'est que le temps s'est inversé ! Non pas le temps compressible pour s'envoyer en l'air dans le cosmos, mais le temps météorologique ! Les saisons, le soleil, la pluie et tout ce bordel atmosphérique plutôt carré quoique aléatoire ! Allez atoire ! Allez atoire !

OH ! Les normands et les bretons, vous croyez pas que ça suffit ces conneries ?!! Hein ?! Alors non seulement vous attirez de plus en plus de touristes l'été en les charmant ( on se demande comment ? ) avec des crêpes molles comme des fesses replètes, du calvados plus pommélisé qu'un Banga, une nature aussi pauvre qu'une Creuse en novembre et une mer aussi démontée que ma tante paraplégique !!...mais en plus il vous faut notre soleil ! Oui oui, j'ai bien dit NOTRE SOLEIL !!!!

Non mais vous croyez qu'ça va durer longtemps cette histoire ?! Vous croyez que vous allez pouvoir profiter de notre soleil sans payer des royalties sonnantes et trébuchantes ?!! Non mais ! OH !! Et que je te pavane en p'tite tenue le long de la Vilaine !...Hein ? Quoi ? OUI ! Vous êtes des vilaines les tromblons ! Ah mais croyez pas que ça va continuer comme ça sans qu'on réagisse !! On va vous le faire payer !!

Tenez, j'espère qu'une seule chose, c'est que Sarkozy passe dès aujourd'hui !!! Il va remettre de l'ordre dans tout ce bordel !!

Du soleil au nord !!!!!!!!!! Non mais je rêve ! JE CAUCHEMARDE OUI !!!!!!! Mais dites-moi qu'c'est pas vrai ! Je vais vous la renvoyer votre pluie de bouse humide en pleine tronche via internet les bouseux en bottes ridicules ! Ca va vous faire tout drôle ! La patience a des limites, assez franchissables croyez-moi !! D'ailleurs si ça continue, on vous envahit tout de go ! On va vous les faire bouffer vos binious par le trognon les manchots, quant à vos crêpes fromentales ou sarrasines, vous pouvez vous les carer en patch sur vos scrotums atrophiés par trop de sel les gais randes !! AAAHH MAIS ! OH !!

Rendez-nous notre soleil ! MERDE !!

Hein ?

Oui !...s'il vous plait.

Allez quoi ! Allez !

Attention ! Je vais voter !

...

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article