L'almanachronique du 16 novembre

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Niarf Niarf la blogose !

Mais oui ! Mais bien sûr que oui ! Mais évidemment ! Ben voyons ! Vous pensez donc ! Alors... Hein ? Quoi ? Comment ? Ben non ! Ha Ha Ha ! Laissez-moi rire ! Je pouffe ! Oui Oui je pouffe ! Vos railleries n'y changeront rien ! Mais oui ! Mais bien sûr que oui ! Mais évidemment ! Alors ! Ecoutez ! Vous voulez vraiment qu'j'vous dise ? Hein ?! Vous voulez vraiment que je vous le dise ?! Mais je vais vous l'dire ! Je suis fier d'être con ! Voilà ! C'est dit ! Fier d'être con ! Mais attention ! Pas un gros con, ni un petit con ! Non ! Un con ! Un vrai con ! Un con qu'a besoin d'adjectif, ni d'adverbe !! Simplement un con ! Ordinairement con ! Et j'irai même plus loin ! Je peux faire mieux ! Je trouve que par moment, je ne suis pas assez con ! Je ne profite pas assez de ma connerie latente ! Je suis trop timoré, trop inhibé, pas assez audacieux ! Je manque d'hardiesse et d'aplomb ! Moi aussi, si j'avais un tant soit peu de courage, j'aimerais, je vous le dis tout net, j'aimerais pouvoir dire :"TA GUEULE !" à cette bedonnante boulangère boursouflée de sottise sans issue , cette pétrifiée moisie dont les miches à jamais souillées par son insignifiance prolétarienne sont une insulte quotidienne à la chair blanche et ferme des odalisques d'Ingres ! "TA GUEULE LA POUFFE !" Et ce petit vieux qui s'édente à l'ombre blême d'un platane anémié avec son sempiternel "moi-de-mon-temps", comment que j't'lui botterais l'cul à ce presque mort !! A lui faire ravaler sa chique à grands coups de baguette rassie dans les scrotums fibromés pour lui secouer la pulpe à ce terreux polyarthrité du cerveau ! Mais oui ! Yen a marre de l'à-peu-près, de l'approximation frileuse ! Soyons cons et justes ! Justement tiens ! Et ces p'tits morveux merdeux qui reniflent dans leur sweat Nike en ahannant d'ineffables inepties astaraquiennes, comment que j't'les ferais valdinguer ces insipides crétins qui sont incapables de faire la différence entre un vers rimbaldien et une rime cagneuse de cet inepte Cali qui se mouche le dard toutes les fois que Ségolène psalmodie d'impulsives piétés filiales ! AAAAAAhhh ! Que j'aimerais crever les pneus des handicapés geignards, violer sans fin les osseuses fardées, bourgeoises pubiennes qui lèchent vitrine sous les imprécations vulvaires de leur appétence pharisienne; brûler tous les autels républicains des influents infatués, percer les boutons pubères des pisseuses plum-puddingiennes et macdonnalisées jusqu'à la lie ! Que j'aimerais, nom de moi-même, génocider ces putains de raclures de mouches chieuses qui font rien qu'à faire chier à tourner comme des connes au plafond ! Merde, c'est l'hiver ! Faut penser à crever !
Tiens ! Merde ! Yen a plein l'cul ! J'me tire aussi sec ! J'm'en vais retourner dans la civilisation mouisienne, écluser pastis et pinards et...et...
...et fermer ma gueule. Comme d'habitude ! Pardon ? Oui, un café ! Bien serré !

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article