L'almanachronique 30 novembre

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Millo diù de millo diù la blogose !

Mes chers blogos, ma douce blogose,
Mon très cher Cactus Juan,
Hiroshima mon amour,

A ce petit matin on m'a réveillé
On secouait mon oreiller
Avec une fougue pleine de promesses
Mais foin des délices de Capoue ( C'est fini !)
C'était mon père criant debout
Vingt Dieux tu vas manquer la messe !

...messe, qui se concrétise en un déplacement en Espagne, vite fait bien fait, pour un achat furtif de clopes et d'alcool ! Merde !
Je vous salue donc bien bas et rapidement, ainsi que promptement, ce qui est sensiblement la même chose !
OUI ! ON Y VA MON PERE !!!
BON à demain !
Les petits banlieusards, je vous livre les derniers jurons latins ! ( Voir dessin dessous )

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article