L'almanachronique du 16 février

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Je te sens bien acerbe la blogose kosovare !

" Cocher, lugubre et bossu, déposez-moi au manoir élyséen et léchez ce crucifix ! Décrochez-moi ces gousses d'ail qui déshonorent mon portail, et me chercher sans retard ma douce amie qui me soigne et guérit la folie qui m'accompagne et jamais ne m'a trahi : Champagne pour tous et Carla pour les autres !
Valets volages et vulgaires, ouvrez mon sarkophage et vous, pages pervers, ouvrez vos bibles vulvaires ! Que le Cantique des Triques résonne ici-bas ! Tenue de suaire obligatoire ! Qu'on se le dise !
Vampires éblouis par de lubriques vestales, égéries insatiables et ministres uropygiens, que la fête commence ! Sonnez hautbois, résonnez trompettes ! Soufflez la Marseillaise qui charme nos âmes envahies par tant de mélancolie ! 
Satyres joufflus, boucs émissaires, gargouilles émues et fières gorgones, laissez ma courone au vestiaire et mes chimères à la licorne ! Que les damnés obscènes, cyniques et corrompus, fassent griefs de leur peine à ceux qu'ils ont élus !
Glorifiez-moi ! Flattez-moi ! Et vous, les fillonnettes fellateuses qui chevauchaient des Walkyries, immergez mon égo de douces bacchanales de votre infernal appétit !
Aaaah que le Saint-Père me damne le prépuce, ma morale d'ascète flanche ! J'en viens à douter de moi-même ! Que m'arrive-t-il ? Je chancèle ! Ô Dieu pitié ! Miséricorde !
Ah te voilà toi, traitre, félonne blatte ! Qu'as-tu fait à mon fils ? Je te conspue puant cafard ! Que ton nom soit renié en Sainte Neuilly !
Mais fi de cet ectoplasme nécrophageux ! Oyez Oyez mes serviteurs ! La nuit promet d'être belle car voici qu'au fond du ciel apparaît la lune rousse !
Je me sens l'âme d'un roi ! Je suis Dieu éternel !
I am the king of God !
Chantons : "Allons enfants de la fatrie, le jour de foutre est arrivé !..." "

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article