L'almanachronique du 10 juin

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Gniarf Gniarf la blogose !

Sudistes, mes frères, continuerons-nous à souffrir sans nous plaindre ? Continuerons-nous à gémir sans s'insurger ? Cons-tribuables, paierons-nous toujours pour n'être pas servis ? Du moins appartient-il à cette almanachronique de signaler sans relâche les vexations de toute nature, les abus et les zabouts, auxquels nous expose le réalité quotidienne, impitoyable véracité substantielle : à cette tâche, l'auteur hédoniste ne faillira pas !!!
Mais bordel de bordel de mes scrotums anémiés, que se passe-t-il avec la météorologie intransigeante et inflexible de ces jours ? Que se passe-t-il ? Quelle est donc cette provocation incessante qui nous assèche paradoxalement le cerveau et nous noie le poireau ? Nous les sudistes ?!
Ne voyez-vous point tous ces nordistes qui s'abreuvent inopinément d'un soleil qui nous incombe ? Regardez-les ces "fédéraux", ces monstrueux "vikings", qui s'ébrouent la caudale sur des plages exsangues à la recherche d'un rayon salvateur pour brunir connement en suçant des frites adipeuses !!
OH ! C'est pas bientôt fini !!!! C'est quoi tout c'binz, ce bordel Adèle, ce foutoir Oscar ?!! Alors comme ça, on inverse tout, on chamboule haquimieumieux, et vous croyez qu'on va s'tourner les pouces sans réagir ?
Je le redis mes frères, avec un sérieux inextinguible : le soleil nous appartient ! Le soleil est affaire du Sud !!!! Le soleil n'a que peu de valeur dans le Nord !!!!! Comment le pourrait-il d'ailleurs ? Cessez vos conneries les mecs ! Un peu de sérieux que diable !
Soyons honnêtes, réfléchis, sinon raisonnables, vous avez vu ce que fait un nordiste avec le soleil ? Franchement, il ne sait qu'en faire ! Mais regardez-le ! Voyez !
Voyez sa tronche débonnaire de pauvre moule congelée qui s'en va renifler des palourdes le long des plages indubitablement fadasses et uniformes au doux son criard d'une mouette mazoutée, misérable gueuse qui poudroie plus qu'elle ne chie sur d'ineffables menhirs bittophiles ! Voyez-le bringuebaler sa bedaine crêpeuse sur des grèves verdâtres en buvant d'hypothétiques gueuzes insipides dont le goût blême frise l'apoplexie émotionnel !
Ne peut-il pas sérieusement s'adonner, comme il est naturel de l'imaginer consciencieusement, au plaisir du plein air en lampant d'un trait un jovial pastis sous un pin maritime au doux son harmonieux d'une cigale allègre ?! Hein ? De bon ton quoi !!! Peut-on, sans rire, comparer un soleil du sud transperçant la futaie généreuse d'une forêt luxuriante de platanes, sous lesquels d'aimables hâbleurs poussent la boule en suçant des olives; avec celui du nord, qui peine même à transpercer le coeur sourd d'une vierge lymphatique qui s'excite la scarole sur un lit de varechs rances ? Franchement !!!!!
Allez, soyons sérieux !!! Redonnez-nous le soleil !
Merde !
Pitiééééééééééé !

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article