L'almanachronique du 26 juin
Hello les blogos ! Une cravate notariale la blogose ?
Aaaaah sacré Sarkozy ! Quel talent ! Quelle classe ! Quel doigté ! Quelle métamorphose depuis son mariage ! Depuis qu'il a goûté la flore de l'aphone, on sent bien que Carla, tacitement, a une réelle influence sur ses décisions ! Si Si ! Regardez cet épisode symptomatique de la cravate offerte à tous les députés européens. Mais c'est évident ! C'est bien la main de Carla que l'on sent derrière ce geste, certes sibyllin, mais ô pourtant combien révélateur.
Une cravate offerte aux députés, hommes et femmes confondus ! N'y voyez-là aucune maladresse, aucune bourde ! Non Non ! C'est bien sciemment que ce doux présent a été procuré à tous nos chers parlementaires, comme n'importe quel sex-toy trivial, mais très utile !
Vous ne voyez pas ? Il faut vraiment vous mettre les points sur les "i", grecs que vous êtes ! Mais enfin, la cravate ne peut être qu'une allégorie sexuelle, une métaphore libidinale ! La cravate ! Mais oui ! "La cravate de notaire" ! La fameuse, l'éternelle "cravate de notaire" ! Vous saisissez maintenant ? Hein ?
Comment ? Quoi ?! Vous ne connaissez pas "la cravate de notaire " ? Mais vous avez quel âge nom de mes scrotums turgescents ?! Aah mes petits blogos, heureusement je suis là !
Ploum Ploum !
La "cravate de notaire", croatus notare, ou "mazophallation", et sa variante la "branlette espagnole", sont des pratiques sexuelles hétérosexuelles de masturbation à deux.
Ces deux pratiques consistent à placer le sexe de l'homme entre les seins de la femme, c'est à dire l'entre-deux-seins, appelé également " l'autoroute du bonheur" ! Pour ne pas laisser échapper la verge d'entre ses seins, de type 95 bonnet C, voire Z, la femme replie un bras contre sa poitrine ( ou presse ses seins de ses mains saintes ) afin de la maintenir en place. Puis c'est alors que l'homme, pour faire plaisir à la femme qui n'attend que ça, effectue un va-et-vient délicat de type "coucou-Suisse".
Notons que ces pratiques peuvent être suivies ou, mieux, combinées avec une fellation et justifier, si votre femme travaille tardivement, l'usage d'un préservatif.
Certains distinguent la "branlette espagnole" de la "cravate de notaire", expression qui sont données comme synonymes. Pour ceux-là, les connaisseurs et étymologistes lascifs, la première pratique se différencie de la seconde en ceci que le pénis-ô-qui-mal-y-pense y est orienté vers le haut de la poitrine. Au cours de la "cravate de notaire", le phallus-malus est a contrario orienté vers le ventre de la partenaire, les scrotums reposent alors sur la gorge de celle-ci, ravie de cette chaleur inopinée, et forment ainsi le "noeud" de la dite cravate.
Mon Dieu ! Que de savoirs vous délivre-je !
Attention ! Oui attention !
La "branlette espagnole" peut aboutir à une prompte éjaculation sur les seins de la femme, voire ailleurs, on dit alors "branlette espagnole au lait", ce qui peut être considéré comme une pratique humiliante et nécessite de s'assurer de son consentement ou de la fermeté des cordes liées aux poignées de celle-ci !
Olé !