L'almanachronique du 8 août ! Dors mon p'tit Pékin, min p'tit pouchin

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Hello la beijing !

- Honorable Hu, ma modeste condition d'insignifiant rongeur rampant m'empêche honorablement de vous honorer dignement avec une déférence teintée d'honorabilité révérencieuse et estimable ! Mais fi des convenances altières, je vous salue très bas pour autant, honoré Hu !
- Subtil Ching, je te merde ! Nous sommes à moins de quatre heures de la cérémonie d'ouverture et le temps est gris ! Mais que se passe-t-il ?
- Ô honorable Hu ! Tout est prévu ! Nous allons faire disparaître comme par miracle ces nuages infects et misérables ! ( Parlant à un téléphone portable China Mobile ) Envoyez la sauce, pernicieux séides !
Une explosion retentit dans le ciel de Pékin. Le ciel s'éclaircit.
- Habile Ching, je te conspue inéluctablement mais je suis rassénéré. Mais qu'est-ce ? C'est quoi cette pollution ? Mais que se passe-t-il ?
- Ô honorable Hu ! Hin Hin ! Point d'inquiétude, tout est prévu ! Nous allons faire disparaître comme par miracle cette pollution infecte et déplorable ! ( Parlant à nouveau à un téléphone portable, cette fois-ci de marque Haier ) Médiocres serviteurs, que la stupéfiance miraculité soit !
Une explosion retentit à nouveau dans le ciel de Pékin. La nuisance viciée s'évapore.
- Rusé Ching, je te bafoue infailliblement mais je suis apaisé. Mais ! Mais que se passe-t-il ? C'est quoi cette banderole effrontement processive qui déshonore notre grandeur impériale ? Mais que se passe-t-il ?
- Ô honorable Hu ! Hin Hin Hin ! Une fois de plus, tout est prévu ! Nous allons faire disparaître comme par prodige ces manifestations audacieuses et inopportunes, quoique infectes ! ( Parlant une nouvelle fois à un portable de marque Changhong ) Minables subordonnés, ma magnanimité débonnaire a des limites, qu'attendez-vous pour éradiquer cette démonstration occidentale de propagande atrabilaire ?
Une explosion résonne énergiquement dans le ciel de Pékin. Les calicots font "spichtt" !
- Roué Ching, résolument je t'emmerde mais je suis tranquilisé. Quoi ??!!!!
- Ô honorable de lapin, mais que se passe-t-il encore ?
- Adextre Ching, c'est quoi ce nabot lèche-bottier qui me lèche mes impériaux arpions ?! Mais que se passe-t-il ?
- Ô honorable Hu ! Hin Hin Hin Hin ! Ce servile flatteur n'est autre que l'impérialiste estimable Sarkozy qui vient vous faire le salut uropygien propre à son insignifiant pays ! Mais tout est prévu ! ( Parlant une dernière fois à un portable de marque Sinopec Group ) Bouseux soumis, avant de vous saker votre gueule fermentée, razzia sur l'infect chnouf ! Banzaï !
Une explosion tinte aux pieds de l'honorable Hu.
- Ingénieux Ching, décidément je te méprise mais je suis adouci ! Tout est propre désormais ! Nous pouvons aimablement débuter ces jeux ! Eins, swei, drei !

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article