L'almanachronique du 31 octobre

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Then ? Harellou file goude dzi blogose ?

- My god ! It's amazing ! Horror ! The world is crazy ! CRAZY !! Les bourses s'effondrent, l'économie est en berne, le chômage est en hausse ! It's a récession around the world !
- Hum Hum !
- What ? Who are you ? What's your name ?
- My name is Bond ! James Bond !
- Oh my god !
- Your gode ?
- My god ! Grand fou ! Il faut nous sauver James ! Ooooh James !
- No problem my dear !
- M !
- What ?
- M ! My name is M !
- And your father it's Louis Chédid ?
- What ?
- Nothing ! Alors ? Qui doit mourir ?
- Vous n'avez que l'embarras du choix !
- A ce point ?!
- Yes ! Tout le monde est impliqué ! Around the world ! Les traders, les banquiers, the big boss, les politiciens, Bush, Brown, Merkel, Sarkozy !
- Oh my god as you say ! Mais no problem ! Je viens de recevoir une nouvelle arme terrifiante !
- Vous me terrifiez James ! Oooooooh James !
- Il s'agit d'une poupée vaudou !
- MY GOD !!!!! Mais c'est interdit !
- Je sais ! Mais il faut combattre le mal par le mal !
- ...la mal par le mâle...
- What ?
- Nothing ! Oooooooooooh James...
- Je vais les niquer tous avec mes petites aiguilles ! Hin Hin Hin Hin !
- Ooooooooooooh you are terrible my little James !
- Et s'il le faut, j'ai également des armes bien plus effrayantes que ma poupée vaudou !
- No ?
- Yes fucking girl ! J'ai un chat noir, une salière et un parapluie qui s'ouvre à l'intérieur !
- Noooooo ?!!!
- Le monde va être sauvé ! AH AH AH AH AH !!! Je suis un fourbe ! Un méchant !
- Ooooooooooooooooooh James ! Je suis toute humide ! I am wet !
- J'ai ce qu'il faut pour vous !
- Ooooooooooooooooooooooooooooooooooh James !!!!!
- J'ai un très beau sèche-cheveux miniature à laser !
- ...
- Ben quoi ?

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article