L'almanachronique du 30 juin

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Ksss Ksss la blogose !

- Ben voilà ! On y est !
- On est où ?
- En vacances !
- Quoi ?!
- L'almanachronique prend ses quartiers d'été !
- C'est pas vrai ?
- Eh oui !
- Ben mon vieux, on s'fait pas chier !
- C'est qu'c'est du boulot ! 06H20 ! Tous les matins ! Trois dessins par jour, des illustres illustrateurs, une chronique ! C'est pas rien !
- C'est pas rien, c'est pas rien ! Ya pire comme turbin !
- Certes ! Mais je ne vous laisse pas comme ça !
- Aaaaaah ! Tout de même !
- Je continuerai à alimenter l'almanachronique, mais de façon plus sporadique, plus épisodique, plus épicurienne, moins axée sur l'actualité.
- En branlant quoi !
- On peut voir ça comme ça !
- Donc, plus du tout sur un rythme quotidien ?!
- Qui sait ?
- Farnienteur !
- C'est pas mal ça !
- Branleur !
- Je me suis toujours aimé pour cela !
- Tire-au-cul !
- Pas que là !
- ...Et alors qu'est-ce qu'on fait ?
- On se dit à demain ?
- Pffffff !
- Un sourire ?
- Hmmmmmm...
- Allez ! En route pour de nouvelles aventures ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Vive l'été ! A bientôt mes petits blogos ! A tout de suite ma blogose !

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article