L'alamnachronique du 16 février

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Il y a des us et coutumes qui se perdent ! Jadis, avant de flatter la croupe de sa femme, seul onguent dont elle pouvait s'honorer, le fermier gersois avait pour habitude en son étable, de procéder au traditionnel toucher rectal pour toutes ses vaches languissantes.

En dehors du geste attendrissant, cela conférait en ce lieu où la bouse fermente, un semblant de volupté charnelle propre aux défilés de Haute Couture où les carnes se vêtent !

Cette étrange coutume, bien que réjouissante, est malheureusement contrainte, elle aussi, à disparaitre de nos contrées; tant les jeunes paysans préfèrent désormais, toucher rectalement leur portable, pour qu'à l'autre bout, des connes humides vibrent au moindre SMS éclatant de profondeur décérébréé.

Mais que faire? Heureusement,  il est des traditions qui se chevillent au corps avec une indéfectible ténacité! Ainsi, encore de nos jours, certains couples dont la femme exciterait le mou eunuque, passent encore le plus clair de leur temps devant Sébastien *!! Ouf !!

*Sébastien patrick: animateur uropygien flattant le poil dressé des provinciaux en quête de reconnaissance médiatique

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article