l'almanachronique du 11 mars

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Wouaf wouaf la blogose !

QUOI ?!!? ET ALORS ? Oui je suis faible ! Oui je suis un lâche, un capon, un pleutre comme tous les hommes ! Oui ! Trois fois oui !! Et alors ? Si vous croyez que c'est facile ?!! Et cependant, c'est pas l'envie qui me manque, ni la haine pourtant si vigoureuse et qui gronde en mon âme vertueuse favorisant comme il se doit le vice ! Mais que voulez-vous, comme le disait Racine au travers d'Andromaque : " Je l'ai trop aimée pour ne point la haïr !" Alors oui je suis lâche ! Je ne peux pas ! Je ne peux pas la trucider cette salope ! Hein ? Quoi ? Mais non...pas ma voisine !! Je n'aime pas la morue mais de là à ce qu'elle termine en brandade ! Non ! Je parle de cette salope de souris qui me grignote mes pattes toutes les nuits ! Cette pute de souris grise avec sa jolie gueule d'Elise Chassaing  (Chassaing le naturel, je reviens au galop !), qui me lance des oeillades de sainte-nitouche en frottant ses petites mimines sur son museau délicat ! Je suis trop faible ! Mais oui ! Tenez l'autre jour, une femme m'aborde. Ô exploit ! Ô magnificience inaccoutumée ! "Bon !" me dis-je en gardant une prestance toute britannique et en esquivant un sourire d'abruti dont j'ai le secret. Là-dessus, sur la situation pas sur la donzelle, là-dessus disais-je, ne voilà-t-il pas qu'elle me propose de boire un dernier verre chez elle, comme ça, sans arrière pensée, d'une manière désinvolte, désintéressée, enfin trois fois rien quoi !! Ce sont des choses qui se font ! Bref !! Voyant très bien où elle voulait en venir, je la sais amatrice de mots croisés, j'ai prétexté un rendez-vous urgent pour couper court à ses envies peu latentes! Je n'aime pas les mots croisés et je déteste l'avouer à une cruciverbiste férue ! Vous voyez, je suis lâche !

Elle m'a semblé déçue ! 

Et j'ai comme un doute aujourd'hui...

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article