L'almanachronique du 5 avril

Publié le par blancafort

Smack les blogos ! Hmm smack smack la blogose !

Je vais céder à une vogue qui draine ça et là quelques fantaisistes plaisants qui affichent un besoin irrésistible de prodiguer moult câlins, voire d'en recevoir. Peut-être l'avez-vous déjà vu dans certains médias, dans vos rues ou sur vos places, de jeunes gens plutôt affectueux proposent de bienveillants câlins gracieux sans autre but que celui de l'affabalité élégiaque

Je vais donc ici, accorder généreusement des câlins épistolaires:

A toi d'abord, l'épouse modèle, le grillon du foyer qui berce en tout bien tout honneur de jolies pensées interlopes, je te câline.

A vous princesse au baiser pressant, petite fée chagrine qui voudrait m'embrasser sur la bouche et même pire, je te câline.

A toi, jeune puceau qui baisse le front aux jérémiades boudeuses des pisseuses anguleuses, je te câline.

A vous les blessés assis, les ignorés aphones, les soiffards de picrate acerbe et croate, les fieffés gougnafiers, les fins limiers limeurs, je vous câline.

A vous les vérolés très spécieux, les bacchusiens vagabonds, les sous-doués sous Douai et les surdoués sur Doué-La-Fontaine, je vous câline.

A toi amante adroite à l'ardeur toujours nouvelle et aux tendres égarements quand ton âme s'en mêle, je te câline.

A toi belle et poète qui a deux petits travers; celui de faire ton visage et celui de ne pas faire tes vers, je te câline.

A vous tous, inspirés qui expirent, étalés qui s'étirent, désemparés qui empirent, déçus qui désirent, élus qui délirent, je vous câline.

A vous blogos mes amours, à toi blogose mon amie, je vous câline comme c'est pas permis !!!!!

Quant aux autres...je vous emmerde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article