L'almanachronique du 7 avril

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Chaud chaud la blogose !

Blogos, blogoses ! L'heure est grave ! L'heure est à la révolte ! Que dis-je à la révolte? A la révolution ! Après avoir accueilli dans la joie et la bonne humeur l'influence culturelle des Romains, des Wisigoths, des Huns, des Vikings, des Anglais, des Arabes, des Allemands et Mac Donald; nous devons faire face à une nouvelle puissance, une emprise, voire une invasion hostile !!! Celle du pays du Soleil-Levant !

Ô primates carnassiers, barbaqueux et bidocheurs amis, entendez-vous mugir ces féroces brachioptérygiens bridés qui s'en viennent le thon à l'index et la lotte au gland violer nos panses jusque dans nos campagnes ?!

Figurez-vous qu'une pénétration belliqueuse, massive, perfide et nauséabonde se déroule sous nos yeux, et pire sous nos gosiers, sans que le moindre acte de résistance ne se profile à l'horizon !!

Amis grognards, soulevons-nous, car demain il sera trop tard ! Ils sont peut-être déjà chez vous ?! Dans vos frigos, dans vos congélateurs ? (Et comme le disait Paolo Conte : "Oune gélateurs a limon, gélateurs a limon, gélateurs a limon...") Peut-être même en avez-vous déjà mangé ?! AAAhhh je ne peux y croire !! Ô malheur ! Ô supplice ! Ô scrogneugneu !

Hein ? De quoi ? De quoi je parle ? Mais des sushis !! DES SUSHIS !! Le sushi!!! cet immonde mets, dernière insulte suprême à la gastronomie !! C'est bien simple, le sushi est à la gastronomie ce que les enfoirés sont à la chanson française, une hérésie ! Mais comment peut-on subir sans férir ce cru thon qui croit-on est bon pour le teint et sans thym tonton ?!!? Je vous le demande ! Encore une idée de ces végétariens qui végètent dans leur végétale myopathie du bon goût ! Que l'on mange un fruit cru, je veux bien. Une petite pêche melba au foie gras sur une tranche de gras-double, ça ne peut pas faire de mal ! Un légume cru à la rigueur !! Fourré dans le croupion d'une poularde rôtie ! Ouais d'accord ! Même arrosé d'un vulgaire Pétrus ! C'est vous dire ! Mais du poisson cru ! Non ! Non ! Si c'est pour bouffer des endives avec des arêtes, je dis: Non !!

Adhérez tout de suite à l'association "La Vie Sans Sushi" pour lutter efficacement contre l'indigence culinaire.

La Vie Sans Sushi ( LVSS) BP 69 Gaujan

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article