L'almanachronique du 8 avril

Publié le par blancafort

Hello les blogos à oeufs ! Hmm miam miam la blogose à eux !

Alors qu'Ernestine Amélie de la Ferveur, pour goûter à la joie de la chaleur au cul, pétait les soirs de pleine lune dans sa gaine polyamine; le printemps, plus modestement, offre quant à lui, l'occasion de se chauffer le séant au soleil sans une arrière-pensée inconvenante qui viendrait gâcher le sain plaisir de laisser son corps aux vicissitudes de la nature, qui parfois à l'instar de l'Oréal, vous le rend bien !!

Ô chaleurs thermonucléaires, Ô Horus incandescent, Toi Rê Ô mûrissant astre bienfaiteur, je te bénis moi humble poussière d'étoile !

Ne serait ce déjà que pour hâler le teint des vieilles pourrissantes qui paraîssent ainsi plus fringantes et dont le cheveu semble scintiller d'un bleu harpic en ton éclat !! Tu rends alors le laid beau et tu sieds à merveille au bolet. Combien de places déplacées te doivent leur place chérie en nos coeurs de villageois ébaubis par tant d'apaisement estival, bien qu'en avril ! Combien de pathétiques crépis se transforment en ton rayonnement, en subtils tableaux picturaux qui feraient passer Picasso pour un vulgaire peintre en bâtiment !

Tu rends le con bon et le bon con; tu changes l'idiot en poète, le béotien en rêveur, le carnus en chienchien-à-sa-mémère, le pastis en hostie de lumière, ma voisine poilue en bombe sexuelle glabre, l'u.m.pétiste en idiot du village, l'idiot du village en aède du quotidien !

Mais enfin ya des limites !!

Bref, le soleil rend con.

Et c'est tant mieux !

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article