L'almanachronique du 11 avril
Hello les blogos ! Tchou pitioù pitioù la blogose !
La blogrosse...euh, la blogose, je t'ai heurtée sur la chronique précédente ? Mais je plaisantais ma douce sylphide rondelette ! Ce n'était qu'une dénonciation grossière de ces magazines inconscients et suicidaires qui déversent quantité de régimes à la con pour alléger des hanches qui ne demandent qu'à être brassées goulûment dans toute leur ronditude gouleyante !! Plus ya de formes, plus ya de fond ! C'est bien connu !!
Mais la conscience de certains journaux se réfère très souvent à la rotondité de leur portefeuille ! Ce ne sont que diatribes contre la jouissive gastronomie pantagruélique ! Arrêtez de vous faire dicter une silhouette idéalisée par des eugénistes déments mes exquises grasses botticelliennes !! Fi des dictateurs médiatiques !! Sans compter que ces mêmes tortionnaires moraux nous implorent et abjurent hebdomadairement de devenir plus bios, plus écolos, moins fumeurs, moins drogués, plus comptables, plus légumineux et fruiteux, moins ridés, plus roux, moins ronfleurs, plus consommateurs, moins baroques et plus baraqués !!
Quantité de spécialistes nous enseignent comment se nourrir, comment baiser, comment se passer de baiser, comment boire avec modération, combien il est nécessaire de ne plus saucer avec du pain et combien il est bon de priviligier les omégas trois !! D'autres intervenants tout aussi pointus nous invectivent de ne plus céder aux tentations hallucinogènes et euphorisantes, de voter vrai ou utile, de travailler plus ou mieux, d'aimer la France ou la quitter !!
" Allons enfants de la fatrie, le jour de boire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie, le franc dard branlant est levé (bis), entendez-vous dans nos compagnes, tant jouir ces véloces verges, Ah que vienne jusque dans nos âmes violons et bistrots de la balle, pour s'enivrer avant qu'la mort gagne !! Ô charme citoyen ! Fumez vos champignons ! Bouffons, buvons, qu'un gland impur, abreuve vos sillons !!! "
Désolé !...il est tard !