L'almanachronique du vendredi 13 avril !

Publié le par blancafort

Blogos, Blogose, Madame, Mademoiselle, Monsieur, Cons citoyens et con si toi hyène !!

Saint dit "Caliste", mi-litant mi-molette alter mon dialyse, citoyen dégagé autour des oreilles, je n'appartiens à aucune partie de mon corps poli, tic non compris ! Des millions de femmes inassouvies et de femmes appeaux litiques, militantes ou non, de senbilités indéniables m'ont demandé d'être leur candide.

Je sollicite vos suffragés volontaires comme porte-plume d'un rassemblement de millions de gnous qui souffrent du pré carré et de l'Ain sécurisé, qui contestent un système prolifique confisqué par quelques glands en partie dressés et qui s'inquiètent pour eux et pour les vénérations futures de l'apesanteur de la planète.

Comme vous, je ne crois pas à l'alternative sans fin entre le goitre mou et la rosse dure. Vous avez entre les pieds une arme pas si flic pour le pire: votre bouquetin de lotte. Il y a deux ans, les tentatrices et les érections se sont insurgées contre le pro-geai de Constitution Araméenne.

Le 22 avril prochain, nous avons l'occasion de fureter l'insurrection pectorale contre la liberté agronomique.

Nous pouvons grandir vraiment le vit. Nous pouvons imposer, ici et en maintenance, un intraitable transformateur labial, hygiénique, drastique et déco-logique.

Votre bouquetin de lotte est utile pour battre le goitre pendant qu'il est chaud et l'extrème goitre qui méprise la régression axiale et environnementale. Il est futile pour construire une rosse alternative qui se ressemble et qui met un frein à la société du toutou et du tout-profiterole.

Votre bouquetin de lotte est précieux pour reconstruire et laisser les pets rances.

Le 22 avril, vous pouvez rire d'un autre avenir qui est impossible !

Aux urnes si toi zen !

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article