L'almanachronique du vendredi 13 novembre !

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Brrrrr Bouuuuh la blogose !

- Vous savez quoi ?
- Quoi ?
- C'est la journée de la gentillesse. Et attention, internationale la gentillesse !
- Un vendredi 13 !?!
- Ben oui ! C'est dingue non ?
- Mouais...
- C'est fou ce qu'il est agréable de communiquer avec vous !
- Gnagnagna...Est-ce que vous connaissez au moins l'étymologie du mot gentil ?
- Oh vous avec votre culture ! Pffff...
- Vous pouvez pfffter si vous le souhaitez ! En attendant, gentil vient du latin gentillis "de famille, de race". Eh oui ! Et en ce moment, la famille, la race, ça sent plutôt mauvais ! Si vous voyez ce que je veux dire ?!
- Holala ! C'que vous pouvez être chiant !
- Tttttt ! Vous oubliez d'être gentil !
- Oh ça va vous ! Un peu de sagesse que diable...
- Sagesse, beauté et gentillesse n'ont fait bouillir aucun chaudron !
- Vous n'avez pas bientôt fini avec vos citations à la con ?!? J'peux vous en sortir des citations moi aussi ! Tenez ! La gentillesse est la noblesse de l'intelligence. Jacques Weber.
- Quelle référence ! Mazette ! Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison. Mauriac ! C'est autre chose !
- Mauriac est un con ! Rapport à la guerre d'Espagne !
- Tout doux, tout doux ! Gentil !
- Quoi gentil ?!? J'ai plus envie d'être gentil ! Vous comprenez ? J'en ai plein l'cul de votre ironie, de vos sarcasmes à la mords-moi-l'noeud ! Vous savez ce que vous êtes ? Vous êtes triste ! Pire ! Vous êtes cynique !
- Cynique ta mère ! Conformiste !
- Compliment Mauriac ! C'est du joli...
- J'vous ai vexé ?
- ...
- Allez ! N'faites pas votre bougon ! C'que vous pouvez être susceptible vous !
- C'qui prouve au moins que je suis sensible !
- ...et gentil !
- Quoi ?
- Rien !

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article