L'almanachronique du 13 mai

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Blogose........Twelve point !

Que pourrai-je vous dire au fin fond de la Creuse si ce n'est de vous souhaiter, au-delà d'une habituelle chronique, un bon dimanche ! Je sais, c'est inhabituel en ces lieux damnés de directement vous adresser un souhait mais en ces temps de disette et de pyrrhonisme ambiant, il est bon de flatter sincèrement la croupe rêche des bilieux constipés !

Non seulement ça fait du bien mais qui plus est ça fait du bien !

Que puis-je vous souhaiter ainsi ? Que peut-on désirer pour ce jour encore protégé des foudres des capitalistes habiles ?

En tout premier lieu, comme tout bon français qui se respecte, trouver des gâteaux et du pain frais ! Viennent ensuite et dans le désordre selon les convenances appropriées à chacun, sourire à son conjoint, jointer son sourire con, enfiler son vieux jean, ne pas prendre de douche, attendre la panique au Mangin-Palace, s'amuser des pa'poux dans la tête, dire "Hmm Hmm" aux enfants chieurs, réveiller sa libido devant Drucker, gratter son chien et ses morpions au PMU, troubler le 51, trouver le 69, redire "Hmm Hmm" aux enfants chiatiques, espérer qu'aucuns sportifs frustrés ne vous invitent à taper la balle au trou et inversement, retroubler le 102, changer la vue du 69, reretroubler le 404 ( c'est la mienne ! ) et démarrer sa 405, dire "ta gueule" aux enfants casse-couilles, changer les draps, faire des gâteaux, vérifier les confitures et les confits durs, cueillir des fleurs sauvages, faire la sieste et rerereredire aux enfants qu'il y a encore de la place dans le congélateur ! Merde !

BON DIMANCHE !!

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article