L'almanachronique du 6 septembre

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Una furtiva lagrimaaaaa la blogose !

Pavane pour un infant défunt,
Pavarotti est mort !
Pas vache pour un sou, Carla Bruni reste sans voix !
Pas vain non plus, le seigneur dont les voix demeurent toujours impénétrables,
Pas vaillant au demeurant et à l'instar de Desproges, reprend des pâtes !
C'est bien ça la mort ! Un claquement de doigt et hop ! Basta ! Fini ! Le monde continue de tourner ! La croissance joue à colin-maillard dans les rayons de la mort, Sarkozy se fait un peu plus flagorneur et s'exile chez les teutons de France pour leur flatter la croupe alsacienne, la flambée des prix n'éveille toujours pas une révolte attendue chez les moutons qui baguenaudent dans leur marasme routinier et les enseignants attendent patiemment la turlute promise pour éveiller leur sens !
La mort ? Elle finira bien par passer sa route ! Pourquoi lutter ? Elle est inéluctable ! Comme est inéluctable la coupe du monde de rugby qui s'éveille dès demain avec son lot d'hypocrisie chafouine et ses grandes "valeurs" humaines qui nous feront oublier pour un temps l'immuabilité de notre inaltérable infortune !
Vive les jeux du cirque ! Heureux temps romains où les dictateurs en toge calmaient les ardeurs de la plèbe en flattant également leurs bas instincts !
Vive le sport !
Ah au fait ! Faudrait peut-être que je réponde à cette énigme de l'été ! La réponse a été trouvé par un marseillais de mon coeur, la grosse bouche du Rhône : Il fallait tout simplement pisser dans le trou pour que la balle en osier remonte à la surface !
Pour les plaintes, adressez-vous aux éditions Marabout chez Hachette, un autre copain du président !
Décidément, tout se tient !
Et c'est ainsi qh'Allah est grand ! Même au Maroc !
Pitié !

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article