L'almanachronique du 24 janvier

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Oh fatche denti la blogose !

" Cher Monsieur,
C'est avec une émotion vivement indélébile que nous avons l'honneur de souligner le profond plaisir qui nous est accordé à la pensée de vous annoncer que réception a été faite par nos fonds repectifs de votre très honorable chute boursière qui a été saluée par un profond ressentiment de déférence altruiste.
Avant tout, il nous faut vous exprimer toute la fierté qui nous envahit à la pensée de se faire entuber avec un immense plaisir sans néanmoins subir la moindre altération de l'expression considérable de notre considération la meilleure. Nous vous avouons humblement que nous nous jugeons indigne d'une telle faveur et nous vous assurons qu'elle nous honore au plus haut des cieux, tout en comblant secrètement nos désirs les plus chers, même si fortement taxés. Soyez assuré également qu'à jamais cette dégringolade demeurera une date du passé, un moment de grâce absolu toujours présent, un exemple pour l'avenir.
Nous devons aussi vous dire que personne, personne d'inestimable, parmi les employés de votre bienveillante société, n'a été jugé assez qualifié pour avoir le droit de jeter un regard critique sur votre estimable humanité que nous avons préférée admettre plutôt que la considérer sous de nouveaux riants auspices.
En vous demandant de bien vouloir nous excuser d'avoir pris, par cette missive, quelques minutes du temps précieux dont vous usez pour reviser les conditions premières de la spéculation anale dont l'oportunité nous semble appréciable, nous vous adressons encore une fois tous nos remerciements empressés et vous prions, cher Monsieur, d'avoir la bonté de poursuivre votre but et d'agréer par ce fait l'assurance de toute notre passivité posthume.
Recevez, Monsieur, nos civilités nécessaires."

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article