L'almanachronique du 18 avril
Hello les blogos ! Bye Bye Cry Baby la blogose !
CLING BLANG TCHLACFFLRE ! GLZZINNGL BLONG TCHLONG BLAGANDAUNG !!..... EH MERDE !!!!! AH PUTAIN DE MER... oh pardon ! Vous êtes là ? Je suis confus ! Si si je suis confus et profondément affligé de proférer cette grossièreté avec tant de zèle, mais voyez-vous en prenant mon petit Robert ( malheureusement toujours au singulier ) pour vérifier une autografe, j'ai malencontrueusement renversé ma tasse de café qui elle-même a renversé un flacon d'encre de chine posée sur un quignon de pain sec qui s'est mué en boule de bowling et qui a fait un jeu de massaccre avec toutes mes cassettes audio posées elles sur un service à thé en porcelaine que j'avais hérité d'une vieille tante portugaise du coté de mon père accro d'âcre acra !!
-Accro d'âcre à qui ?
-Pas d'âcre à qui mon cricri, d'âcre acra !
-D'âcre acra? ça craint !
-D'âcre acra, c'est cru !
Bref ! Mais que voulez-vous tout est sur tout !! Oui oui ! Tout est sur tout ! L'assiette sur la table, le verre sur la bouteille, le tapis sur le sol, l'homme sur terre, votre femme sur moi, le cadeau surprise et la cerise sur le gâteau !!
Yen a marre !! Tout s'empile, s'entasse, s'accumule et s'amasse ! Tiens ? C'est pas mal ça non ? Tout s'empile, s'entasse, s'accumule et s'amasse ! Une petite chanson ? C'est parti !!
" Tout s'empile, s'entasse, s'accumule et s'amasse
Les soucis, les amours, les folies, les angoisses
Les beaux jours, les nuits noires, les désirs, les impasses..."
Je continuerai plus tard ! Je vous tiendrai au courant ! Allez salut !
Dormir...