L'almanachronique du 20 avril

Publié le par blancafort

Hello les blogos ! Bijour li blogose !

Bien que quelques-uns aient eu la possibilité jadis d'apprécier l'invasion des Wisigoths avec leur jeu du même nom, c'est le bonheur lascif au VIII° siècle que les français du sud ont le plus apprécié de leurs envahisseurs arabes. Ils se sont très vite fait une réputation de gros branleurs. Les peu récalcitrants occitans se sont adonnés aux plaisirs de la vie sarrazine avec un penchant naturel pour la poésie et la douceur de vivre sans pareil !

Ces jouisseurs envahisseurs ont très vite, sans grande résistance, imposé l'amour du cul, le respect de la femme, la douce soierie des coussins finement brodés, les délices de l'âme et de l'esprit, et la volupté de la sieste épicurienne. Comment résister ?

Ce que fit très bien le pouvoir parisien en place qui décida d'expulser ces iconoclastes empêcheurs de prier en rond afin de rétablir l'obscurantiste chrétienté qui prônait déjà le bonheur de la méditation dix fois par jour, le travail pour tous et l'amour de la patrie, en espérant des jours meilleurs qui ne vinrent jamais et sans possibilité de péter dans la soie, privilège des souverains ! Non mais !!

Ca na vous rappelle rien ? Hmm ?

Peuples du sud ! Il est temps de montrer à nouveau l'exemple !!

Glorifions tous ensemble ce que le soleil nous inspire depuis la nuit des temps ! Lascivité et farniente !!! Mais attention ! Pas dans un délabrement intellectuel du je-m'en-foutiste jean-foutre qui branle sans ébranler sa flemme strérile, non !! Mais bien dans un souci de puiser la substantifique essence des sens absolus !

Comme le dit mon maître intégral et invariable, j'ai nommé Schivardi, le comique troupier : " Oah putaingueu ! Mais y vont continuer comme ça longtimgueu à nous casser les couilles ?!! Putin conheu !! "

Hé ouais ! Un bon pastaguâ, un bon saussiflard et vaïlle !

Dormir...

Bon anniversaire TRACKS !

Bonne annie vers Sère Fred !

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article