Heureux !!

Publié le par blancafort

Le mardi c'est ravioli ! Oui bon d'accord mais le lundi? Le lundi c'est pub !  Vous l'avez sans doute remarqué, mais dès le lundi, à l'heure où blanchit la campagne, un petit homme jaune glisse allègrement et sans retenue par le biais de ces fentes suggestives, zone portu'ovaire de nos boîtes aux lettres, une myriade de publicités criardes, décorées comme de vulgaires chipolatas !! Elles ont la couleur glacée et la texture froide provoquant pour celui qui passivement se fout de tout une rétinopathie aiguë ! Mais regardons ensemble sans plus tarder, le lot de ce jour:

" Journées féériques ! " Ca commence bien ! En plus j'adore la féérie ! Alors, voyons de quoi il en retourne ? C'est une jardinerie qui me propose sans rire mon jardin "à nul autre pareil " ! Heureusement qu'il m'ait à moi seul distribué ce prospectus ! Le forsythia à 3.90 euros, ça ne se manque pas ! ! Sans oublier la tondeuse autoportée HF 2315 HME à transmission hydroslatique ! Pauvre gazon ! Avec cette transmission hydroslatique, je vais faire un malheur ! Comme tous ces courageux de la libération ! Alors ensuite..." La fête des clients !"  Youpi ! Super U et ses produits star ! Tatatatatataaa ! La MégaBox Pom'Potes avec pas moins de 18 gourdes+6 gratuites !! 24 gourdes pour 4.90 euros ! Mieux qu'à la télé !  Allez, allez...la suite ! " Le printemps est arrivé ! " Quand on le disait que le réchauffement de la planète est pour bientôt ! Mais personne n'écoute ! C'est Recurt qui le dit ! C'est un vendeur de meubles ! Alors...hein ? C'est du sérieux ! " Toujours le moins cher " Ah ! Leader Price ! Aaaah...du dégueu pour les pauvres à pas cher ! Alors qu'est-ce qu'il nous propose Dégueu Price ? Deux dos de lieu noir sans arêtes à 2.85 euros pêché en Atlantique Nord-Est !! Bouffez du dos ! La semaine prochaine, promotion sur le cul de baleine et les couilles d'huître !! De mieux en mieux ! Tiens Leclerc !! Alors...oui...bon...AAAH ! Attention ! Leclerc "permet d'accéder à de nombreux produits qui rendent votre quotidien moins quotidien" !!!! Et ça si c'est pas d'la formule !! Mon quotidien moins quotidien ! Ah ils sont forts chez Leclerc ! Et dire que je pensais au suicide ! Dès demain je m'installe chez lui ! Bon ! Qu'est-ce qu'il dit Intermarché ? " Mon jardin m'épanouit ! " OK !! Avec tout ça, je m'en voudrai d'être malheureux ! Ce que je peux être con par moments !...

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article